Villeneuv'Models
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Villeneuv'Models

Club de modélisme auto de Villeneuve lez Avignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bibi l'admin + photo

Aller en bas 
AuteurMessage
alexandre
Rang: Administrateur
alexandre


Nombre de messages : 156
Localisation : Les Angles (30)
Date d'inscription : 09/01/2005

Bibi l'admin + photo Empty
MessageSujet: Bibi l'admin + photo   Bibi l'admin + photo EmptyDim 9 Jan à 13:45

bonjour à tous et bienvenue sur ce tout nouveau forum du club Villeneuv'Models !

Pour mon tout premier message, je tenais à me présenter et j'espère que vous voir en faire autant après vous être inscrit sur ce forum.

Donc pour les chanceux Laughing qui ne me connaissent pas encore, je suis Alexandre, j'ai 17 ans et je pratique le modélisme auto au club de Villeneuv'models depuis 8 ans Rolling Eyes . J'ai pour autres passions les sports mécanique en général, le VTT et la paléontologie.
Je roule uniquement en piste, mais j'ai eu l'occasion de conduire des autos de diverses échelles : 1/4 1/5 1/10 électrique et thermique et Mini Z...
Actuellement je suis moins présent sur les pistes (soupir ...) mais j'espère revenir très bientôt et me réinvestir à fond dans mon loisir favori !

Donc voilà le type de présentation que vous pouvez faire, assez courte mais claire. Vous pouvez également y ajouter les photos de vos autos.

Ma Pro3 légèrement modifiée
Bibi l'admin + photo Pro317pd

Mon Spider 905 (photo prise par Patrick au gp de villeneuve, merci):
Bibi l'admin + photo Gpdevilleneuve0241jf6ls.th

@bientôt !
^____^
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
https://villeneuv-models.forumactif.com/
 
Bibi l'admin + photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villeneuv'Models :: Villeneuv'Models :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser