Villeneuv'Models
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Villeneuv'Models

Club de modélisme auto de Villeneuve lez Avignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LES BRETONS AUSSI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tanguy alain
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : lorient (56)
Date d'inscription : 04/05/2006

LES BRETONS AUSSI Empty
MessageSujet: LES BRETONS AUSSI   LES BRETONS AUSSI EmptySam 6 Mai à 0:18

bonjour à tous, je me présente; Alain de Lorient ( dép56 ) membre du Model Club Concarnois ( dép29 ) depuis 1995. après avoir débuté en 1/8ème piste classique, j'ai découvert le 1/4 avec une BMW M3 concept 92 puis j'ai rapidement fait l'acqisition d'une BMW racing avec un moteur F7 pour finalement passer au 1/5 avec une Yankee 596.

Je visite depuis quelques semaines votre site et son forum et je me suis décidé à m'inscrire pour vous dire qu'en bretagne aussi certain ont la nostalgie des belles autos que sont les 1/4.

Un de mes amis remonte actuellement un chassis MRC tout neuf qu'il habillera d'une carrosserie de berlinette venant de chez Mr Chaume.
Du coup j'envisage de remonter ma concept 92 avec une magnifique carrosserie de Mercedes 190 AMG que je gardai au frais depuis queques années.

Désolé pour l'instant pas de photo mais dès que ces demoiselles auront revêtues leur nouvelles robes je vous les présenterai.

Je commence à recencer les voitures opérationnelles et les pilotes qui aimeraient participer à une ou deux rencontres amicales mais sans doute pas avant 2007.


Sportivité et bonne humeur, Yankee fo ever
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Rang: Administrateur
alexandre


Nombre de messages : 156
Localisation : Les Angles (30)
Date d'inscription : 09/01/2005

LES BRETONS AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LES BRETONS AUSSI   LES BRETONS AUSSI EmptySam 6 Mai à 14:14

salut à toi,
merci de t'être inscrit sur le forum Villeneuv'Models,
vu que tu es tout comme nous un mordu de 1/4, je pense que tu as frappé à la bonne porte !!!

n'hésite pas à nous montrer tes autos et si jamais au cours de leur restauration il te manque des pièces tu peux nous demander on en a quelques unes en stock Wink

sinon pour ce qui est d'une éventuelle rencontre en 2007, je pense que ça serait une très bonne expérience pour nous tous,
le challenge continuera l'année prochaine bien évidement, on essaiera de se rencontrer sur un des circuits les plus faciles d'accès pour toi

au plaisir de te lire et en espérant donc te voir un de ces quatre au bord d'une piste !!!

comme tu dis : Yankee For ever Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://villeneuv-models.forumactif.com/
henry-guidel
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

LES BRETONS AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LES BRETONS AUSSI   LES BRETONS AUSSI EmptyJeu 25 Mai à 13:01

eh bien un de plus, la bretagne en force
je suis du club voisin de concarneau (guidel).
j'ai connu le RC par les 1/4 qui no'ont toujours fait rêver, surtout les venturi et les peugeot 905 LM !!!!!!!
il reste quelques 1/4 en bretagne au fond du garage de certain, qui n'attendent que le signale de départ pour remettre leur chassis en route.
au plaisir de vous lire.....
moi je roule sur du 1/5 FF FG
Revenir en haut Aller en bas
le.pat
Bavard
le.pat


Nombre de messages : 12
Localisation : Dijon Cote d'OR
Date d'inscription : 09/04/2005

LES BRETONS AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LES BRETONS AUSSI   LES BRETONS AUSSI EmptyMar 19 Déc à 23:43

tanguy alain a écrit:
bonjour à tous, je me présente; Alain de Lorient ( dép56 ) membre du Model Club Concarnois ( dép29 ) depuis 1995. après avoir débuté en 1/8ème piste classique, j'ai découvert le 1/4 avec une BMW M3 concept 92 puis j'ai rapidement fait l'acqisition d'une BMW racing avec un moteur F7 pour finalement passer au 1/5 avec une Yankee 596.

Je visite depuis quelques semaines votre site et son forum et je me suis décidé à m'inscrire pour vous dire qu'en bretagne aussi certain ont la nostalgie des belles autos que sont les 1/4.

Un de mes amis remonte actuellement un chassis MRC tout neuf qu'il habillera d'une carrosserie de berlinette venant de chez Mr Chaume.
Du coup j'envisage de remonter ma concept 92 avec une magnifique carrosserie de Mercedes 190 AMG que je gardai au frais depuis queques années.

Désolé pour l'instant pas de photo mais dès que ces demoiselles auront revêtues leur nouvelles robes je vous les présenterai.

Je commence à recencer les voitures opérationnelles et les pilotes qui aimeraient participer à une ou deux rencontres amicales mais sans doute pas avant 2007.


Sportivité et bonne humeur, Yankee fo ever

Bonjour Alain,

J'arrive bien après ton message, mais j'ai été interpelé par ton nom; si je te dit "CYCLES VEYLE", je pense que tu vas te rappeler de moi Rolling Eyes
Je suis toujours dans le modélisme avec 2CM, et j'ai encore pas mal de modèles 1/4 mais je ne les fais pas roulé; manque de temps; en fait je restaure et collectionne des TT 1/8, nottament Yankee.

Un aperçu:
LES BRETONS AUSSI Dsc03074rd6

Ton slogant "Yankee for ever" me plait beaucoup Rolling Eyes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanguy alain
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : lorient (56)
Date d'inscription : 04/05/2006

LES BRETONS AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LES BRETONS AUSSI   LES BRETONS AUSSI EmptyMer 20 Déc à 0:52

Salut.

Je suis surpris que l'on puisse se souvenir de moi ainsi. J'ai en effet eu recours à tes services notemment pour des problèmes de TURN FORCE.

Il est un de mes amis dont tu te souviendras peut être également c'est Gilles Tripet, Garagiste à Roscoff et qui était fou de 1/4. Il roule toujours en Yankee mais en 1/5 avec une 596 Qu'il a modifié à sa façon, et il s'éclate avec.

J'ai malheureusement du mettre entre parenthèses mes projets mais j'ai toujours l'intention de remonter dans un premier temps ma concepte 92.
Il ne me manque que le sauve servo et le coude d'échapement pour le Zenoah.

Amicalement

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BRETONS AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LES BRETONS AUSSI   LES BRETONS AUSSI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BRETONS AUSSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villeneuv'Models :: Villeneuv'Models :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser