Salut !!
Excellente journée hier, enfin le premier qui me parle d'interrupteur, je vous previens, je le mords
Bravo a PUCCI Olivier, qui nous a fait 2 Podiums 1ere place, Promo/open
et bravo a tous les participants autant pour leur venue, leur fair play etc :
Pour moi ca s'est plutot bien passé, En finale je fais un départ comme jamais j'ai fait ca, je me place direct 3 eme sur 7 !!! je reussis a conserver ma place, et puis je touche le bord (faut rouler sur le goudron, faites comme moi choisissez, boire ou conduire
) Et hop le triangle avant superieur gauche a foiwé !! Alors PUCCI et JMR se precipitent a ma rescousse, je les remercie d'ailleurs!!!on redresse, super glue powaaaaaaaaaa
et ca repart !! Je repars comme un dingue, limite besoin de la camisole
,
Et apres mon absence j'etais tombé 5 eme !!! Je m'accroche, comme un OUF, et remonte 4 ° !!! Mais a Mi course j'ai prefére tout arreter, pas exploser la caisse, voila pourquoi je deteste a present les interrupteurs origine fournis avec les Radios , de la daube !! eh oui mauvais contact, perte radio, ca revient
Non seulement c'est chiant, mais surtout quand j'etais en sortie de virage gaz a fond, que la voiture est partie a fond dans les balises et que j'ai failli passer sous la barriere
Degoute, ca sera exit l'inter, prises FG EN DIRECT !!! :
Sinon Jamais vu ca dans ma vie, Sebastien Alix, a pris sa TKT pour un avion , j'ai jamais vu ca de ma vie , il a eu un TOP RADIO et la voiture en fin de ligne droite, a volé a 5 m de haut par dessus les grilles, est tombee derriere, La balise rouge a servi de rampe !!!
Voila a peu pres tout ce que j'ai a dire sur cette journee, place aux resultats, et aux JPG !!
Alors avant tous les PODIUMS:
PROMO 1/5:
1 PUCCI Olivier
2 KURT Claude
3 PIERRE Frederic (alias PEPINO PiZZa pour les intimes !! arf)
OPEN 1/5:
1 PUCCI Olivier (encore !!
)
2 BERMUDEZ Dominique
3 NEBOUT Jean Gilbert (notre gibe JARDILANDDDDDDDDDDDDDDDDD :
)
FORMULE FRANCE 1/5 :
1 KASSIGIAN Jean Marie
2 LECOLLIER Laurent
3 BOISSONNADE Jean Paul
1/4:
1 BOUCHE Alexandre (a.bouche, bravo bravo bravo alex, tu as mis le feu au bitume !! :
)
2 GIARDINI Luc
3 ??? (sur la photo, un Nouveau, et ma ressource des resultats est la photo, donc j'ai oublie son nom que je suis incapable de prononcer d'ailleurs :what:)
Place aux photos !!! EN IMAGE !! :
PADOU Chris2Mars en Mode MECANO Jardigibe :
:
GIBE :
LE CURE BIGARD OLIVE LACARINOU DAMOUR :
Jerome Divol, pilote Officiel YCG/MD, FF, Venu en visiteur, et mecano personnel de moi meme !! merci Jé !! :
N'est pas sponsorises, mais n'on n'y fait fa pub au francois !! :
Moi meme, JPB30 et SUPERCOPTER (Domanix :
quel joli surnom je lui ai trouve !! )
Li Pilote di la pigeot di alexandre bouchi :
Voiture FF LECOLLIER LAURENT :
voiture a . bouche (COPAIN )
LE PACE CAR, PROTO YANKEE VINTAGE MODIFIE !!!:love:
Finale PROMO:
Claude Kurt:
Chris2Mars:
FINALE 1/4:
FINALE OPEN :
GIBE:
le curé olive (et noix ^^
)
PODIUMS:
PODIUM PROMO :
PODIUM OPEN:
PODIUM FF :
PODIUM 1/4 !!! :
Voila donc, j'ai mis plus de deux heures a faire ce POST, alors merci de me donner votre avis sur les photos, les conclusions, et eventuellement la course @+"