Villeneuv'Models
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Villeneuv'Models

Club de modélisme auto de Villeneuve lez Avignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Grand Prix 1/4 lors du CF 1/5ème à Montpellier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MOLAT
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2005

Grand Prix 1/4 lors du CF 1/5ème à Montpellier Empty
MessageSujet: Grand Prix 1/4 lors du CF 1/5ème à Montpellier   Grand Prix 1/4 lors du CF 1/5ème à Montpellier EmptyMar 12 Avr à 17:17

Bonjour,

A la demande de certains il a été intégré un Grand prix 1/4 lors du CF B à Montpellier les 23 et 24 avril.

Je m'étonne que personne n'en parle, ni les organisateurs ni vous mêmes.

C'est dommage, c'était une occasion, une main tendue, vers ceux qui regrettent que la FVRC ne fasse plus d'échelle 1/4.

Dommage que cette course n'ait pas été intégrée dans votre programme 2005.

Peut être un manque de communication !

Crying or Very sad

Cordialement

Jean-Louis Molat
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Rang: Administrateur
alexandre


Nombre de messages : 156
Localisation : Les Angles (30)
Date d'inscription : 09/01/2005

Grand Prix 1/4 lors du CF 1/5ème à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix 1/4 lors du CF 1/5ème à Montpellier   Grand Prix 1/4 lors du CF 1/5ème à Montpellier EmptyDim 17 Avr à 19:19

Bonjour et bienvenue sur le forum de Villeneuv'Models !

Une course sur le circuit de Grammont devait avoir lieu le 10 avril, mais elle a été annulée car le même jour avait lieu une course sur le circuit de Monteux.
De ce fait, la course 1/4 V.H.R du mois d'avril a été avancé au 3 avril et s'est déroulée sur le circuit de Marseille.

La prochaine course en Mai a lieu comme chaque année à Villeneuve lez Avignon

cordialement

Alexandre Bouche Very Happy


Dernière édition par le Lun 18 Avr à 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://villeneuv-models.forumactif.com/
Le Fred
Nouveau
Le Fred


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2005

Grand Prix 1/4 lors du CF 1/5ème à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix 1/4 lors du CF 1/5ème à Montpellier   Grand Prix 1/4 lors du CF 1/5ème à Montpellier EmptyDim 17 Avr à 23:54

Bonsoir,
Je prend connaissance tardivement de ce message et confirme que nous n'avons pas inscrit cette manche à notre challenge car la plupart des pilotes ne pouvaient pas réserver trois jours pour cette épreuve et nous ne voulions pas être moins de cinq pilotes. C'est effectivement dommage mais nos enjeux sont purements amicaux et la structure d'un CF n'est pas , du moins pour le moment, adapté à notre challenge. Notre participation à des manches de la super ligue nous convient tout à fait pour le moment. D'autre part une partie des membres du VHR sont aussi organisateurs et pilotes dans notre championnat 1/10 villeneuv'models pour lequel nous courrons aussi une fois par mois, les week end commencent à manquer, alors il faut faire des choix....
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Rang: Administrateur
alexandre


Nombre de messages : 156
Localisation : Les Angles (30)
Date d'inscription : 09/01/2005

Grand Prix 1/4 lors du CF 1/5ème à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix 1/4 lors du CF 1/5ème à Montpellier   Grand Prix 1/4 lors du CF 1/5ème à Montpellier EmptyLun 18 Avr à 0:26

Fred a tout dit, je rajouterai seulement que nous pouvons tout de même remercier le club de Montpellier d'avoir penser à cette échelle qui nous tient à coeur

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://villeneuv-models.forumactif.com/
MOLAT
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2005

Grand Prix 1/4 lors du CF 1/5ème à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix 1/4 lors du CF 1/5ème à Montpellier   Grand Prix 1/4 lors du CF 1/5ème à Montpellier EmptyLun 18 Avr à 11:34

J'avais pensé à cette organisation et demandé à Montpellier de le faire lors du Cf, et ceci suite à la demande des pilotes 1/4 présents à Lostallo lors du CE, d'une "implication" de la FVRC dans leur catégorie.

Il n'était pas obligé de faire cela sur 3 jours, le timing aurait fort bien pu être aménagé sur 2 jours voire une seul.

c'est simplement dommage.

Bonne continuation dans votre challenge VHR.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Bavard
fabien


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2006

Grand Prix 1/4 lors du CF 1/5ème à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix 1/4 lors du CF 1/5ème à Montpellier   Grand Prix 1/4 lors du CF 1/5ème à Montpellier EmptyDim 23 Juil à 12:13

Je viens de lire le message, j'aimerais posser une question est que la federation aurait l'intention de refaire renaitre cette categorie dans un proche avenir car lorsque vous allez sur different forums beaucoup de personne possedent encore leur voiture et qu'elles restent dans un garage, prenant de la poussiere, se fut mon cas j'ai ressortie ma voiture suite a un compte rendus de course, ou j'ai lu qu'il y avait une voiture yankee. De plus lorsque vous passez une annonce concernant ces voitures ou des pieces pour cette echelle vous avez toujours un minimun de trois personnes qui vous repondent. Je vous pris monsieur de refaire rennaitre cette categorie pour que des constructeurs reinventent des modeles. Car les contructeurs ne s'interressent pas à cette categorie car elle n'existe plus, et la federation ne s'interresse pas à cette categorie car les constructeurs ne font pas du 1/4. Si cette categorie nait de ces cendres, c'est mon souhait, faite qu'elle soit abordable, si j'ai un conseil a vous donne ne mellange pas les categorie.Desole pour la longueur du message, mais cette categorie me tient a coeur, et je considere que le 1/4 et le 1/5 peuvent vivre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix 1/4 lors du CF 1/5ème à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix 1/4 lors du CF 1/5ème à Montpellier   Grand Prix 1/4 lors du CF 1/5ème à Montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix 1/4 lors du CF 1/5ème à Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Villeneuve 2006
» NEW: site club Montpellier
» montpellier 16 avril ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villeneuv'Models :: Modélisme :: National-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser